Les caractéristiques financières représentent des leviers pour optimiser un financement. Ils s’adaptent en fonction de la situation, du niveau de vie et du projet de l’emprunteur.
Le prêt à taux fixe : L’emprunteur connaît la mensualité de son crédit dès le départ. En savoir plus sur le prêt à taux fixe.
Le prêt à taux révisable : La mensualité de l’emprunteur varie dans le temps en fonction d’un indice de référence. De nombreuses formules de prêts à taux révisables ont été mises au point pour protéger les emprunteurs des hausses de taux et leur donner une réelle attractivité. En savoir plus sur le prêt à taux révisable.
Le prêt cautionné : Le prêt cautionné permet à l’emprunteur de faire appel à un organisme de cautionnement pour garantir son prêt immobilier. En savoir plus sur le prêt cautionné.
Le prêt lissé ou prêt à paliers de remboursements : Le lissage de prêts correspond à l’aménagement des remboursements d’un prêt immobilier par rapport aux remboursements d’autres prêts pour avoir une mensualité à peu près égale tout au long du financement. En savoir plus sur le prêt lissé.
Le prêt modulable : L’emprunteur peut choisir d’augmenter ses remboursements ou de les diminuer dans la limite des plafonds fixés dans ses offres de prêt. En savoir plus sur le prêt modulable.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.